Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 741
1 juin 2015

Et c'est parti !

Voilà ça y est je me lance ! Depuis le temps que je me dis que je devrais ouvrir un blog. Depuis la naissance de mon fils, j'ai envie d'immortaliser ces petites choses de la vie, pour ne pas oublier. 

Alors voilà, c'est chose faite ! J'espère pouvoir partager plein de choses et faire de jolies rencontres :) 

A travers cet endroit j'ai envi de vous faire découvrir notre monde, les endroits que nous aimons, les découvertes que nous faisons, avec un enfant chaque jour est une nouvelle aventure ! 

Je vous dis donc à très vite pour de folles aventures ;) 

Publicité
Commentaires
Publicité