Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
7 juillet 2015

Mon kit de survie pour Bébichou en balade

Je te parle des trucs dont je ne me sépare absolument jamais et que Bébi a toujours dans son petit sac à dos 

- N°1 : Le biberon d'eau PLEIN (oui ça m'est déjà arrivé de le prendre vide ...no comment) Depuis sa naissancce Bébi a l'habitude de boire de l'eau donc il réclame régulièrement 

-N°2 : Un goûter : Gourdes Squiz, compote et gâteau. TOUJOURS ! Parce que après avoir joué au parc, marché, couru un Bébi ben il a faim, très faim. Et il s'en fiche que ce soit pas l'heure de manger 

-N°3 : Doudou, sucette TOUJOURS ! Même si tu pars 15 mns, il suffit d'une peur, d'une chute et c'est la cata 

-N°4 : 1 ou 2 petites voitures, ca sert toujours ;) 

-N°5 : des lingettes (ici Gifrer) et un paquet de mouchoirs 

-N°6 : 2 compresses Biseptine (just in case )  

Et toi ? Ton kit de survie de sortie ? 

Publicité
Commentaires
Publicité