Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
10 juillet 2015

#Et toi à quoi tu joues ? #3

Cette semaine pour Et toi à quoi tu joues? je te parle de notre dernière trouvaille chez Tip Top Kid's : la nappe "création Marielle Bazard" un truc absolument génial ! 

Le principe est très simple: 

- Une nappe à colorier 

- des feutres lavables /12 feutres sont fournis avec / (mais j'ai essayé aussi les feutres "premier âge crayola" ca part très bien )

Tu colorisIMG_20150702_121415 encore.....IMG_20150703_073855et encore....IMG_20150704_070840et encore....IMG_20150706_152726un petit tour à la machine (30° le programme le plus court) et...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! IMG_20150706_164950

On recommence ! 

Alors j'adore parce que déjà on peut l'utiliser indéfiniment parce qu'autant te dire que les dessins de Bébichou sont encore très abstraits et que les feuilles c'est cher et puis la planète, les arbres toussa .

Ensuiste hyper méga pratique à transporter, nappe pliée et feutres dans une trousse et hop hop hop on emmène quand on sort. 

Je trouve ça super pour les touts petits qui commencent tout juste à dessiner ou colorier parce qu'il y a quand même de la place, tu peux leur expliquer que le dessin c'est sur la nappe(plus grand et plus marrant qu'unefeuille) et pas par terre ;-). Ils peuvent colorier à plusieurs ou avec Papa et Maman donc de beaux moments de partage. 

Bébi me la réclame très souvent dans la journée et me demande toujours de m'assoir avec lui c'est devenu mon mandala ;-)

Il y a plusieurs thèmes et plusieurs supports . Je t'invite à découvrir tous ces supers produits ici

Et toi à quoi tu joues ? Si tu souhaites participer à ce rendez-vous c'est

Cette semaine KidsTrotters.be joue à Pouss'Poussins

Publicité
Commentaires
S
génial je confirme :) bisouxxxx d'elfe :)
S
Wow!! C'est très sympa et très originale :)
L
Originale comme idée. Il va falloir que je cherche tout ça
Publicité