Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
20 juillet 2015

#F comme...#Une lettre une photo #4

FB_IMG_1437374177555F comme Fils (facile)

C'est mon fils ma bataille fallait pas qu'il s'en aille ohooohoohhhhh (la chanson dans la tête c'est cadeau) 

Mon fils m'a complètement tranfrormé, je m'étais bien imaginé que cela me changerai  un peu mais à ce point non . 

Je ne pensais pas être capable de ne plus travailler après sa naissance. Je disais toujours "à la fin du congés maternité je retourne bosser, je pourrais pas rester à la maison" et ben si ! Je me suis même battue pour pouvoir rester avec mon fils . 

Moi qui pensais que pour avoir un équilibre il fallait "avoir une vie sociale et professionnellle", je pensais qu'être maman au foyer était quelque chose que l'on ne pouvait pas faire toute sa vie, une vie dans laquelle on ne pouvait pas d'épanouir complètement....comme j'avais tort. 

Je me suis rendue compte à la naissance de mon fils que c'était lui qui manquait à ma vie pour être totalement épanouie. 

Aujourd'hui je peux dire que j'ai trouvé mon équilibre, que grâce à mon Fils et à mon amoureux je suis complètement épanouie, et que cette famille que l'on forme tous les 3 me rend heureuse. 

Et je sais que j'ai de la chance d'avoir cette belle vie :)

Tu peux aussi retrouver ce rendez- vous chez Zozo et cie 

 

Publicité
Commentaires
M
<3
S
F comme Fille d'AMOUR infini :) <3 et aussi Fée é e :) <3<br /> <br /> merci pour ce beau message <3 tu es merveilleuse <3
Publicité