Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 741
14 août 2015

Une coupe menstruelle ? Mais pourquoi ? #Raniania.fr

http://coupe-menstruelle.raniania.fr/

Toujours en rapport avec ma prise de conscience, aujourd'hui je te parle de coupe menstruelle ou cup (ça en jette plus) . N'aie pas peur, je ne vais pas rentrer dans les détails d'utilisation, tout est expliqué ici . 

Donc j'en avais vaguement entendu parler sans savoir vraiment ce que ça changeait et puis je suis tombée sur cet article de Mamanyoupie, je me suis un peu plus intéressée au sujet, lu plusieurs articles et avis et puis j'ai lu cet article qui a été comme un électrochoc. Je n'avais absolument jamais entendu parler du syndrome de choc toxique. La claque ! Je me suis donc lancée dans des investigations pour trouver The Perfect Cup ;-) Et je l'ai trouvé sur le site Raniania.fr (rien que pour le nom ça mérite qui tu ailles faire un tour). 

Le site est vraiment super ! Il y a tout ce qu'il te faut pour choisir ta coupe. Tout est très bien expliqué, il y a vraiment beaucoup de choix et le truc top c'est que la tarification est dégressive c'est à dire que plus tu achètes et moins c'est cher donc parles en aux copines ;-) 

J''ai choisi l'OrganiCup et je ne le regrette pas, il faut plusieurs tentatives pour être vraiment à l'aise à l'utilisation mais peu à peu on y arrive. 

Si tu doutes encore regarde ici cette animation qui parle d'elle-même. 

Macaron-Ambassadrice150x150

Publicité
Commentaires
Publicité