Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
25 août 2015

EDIT : Un concours pour #Bien Marquer la rentrée

1017302_528892430523549_2074973179_n

Et oui c'est bientôt la rentrée alors mon nouveau partenaire a décider de te faire un petit cadeau. 

Tout d'abord une petite présentation : 

Bien Marquer est  la marque recommandée par les crèches, les maternelles et les colonies de vacances ! Idéal pour la rentrée qui approche ;-)
Le site propose des étiquettes personnalisables et à petits prix et différents packs que tu peux retrouver ici
Les étiquettes ne contiennent pas de solvant et résistent parfaitement à la transpiration et aux frottements ainsi qu'à toutes situations comme le lave vaisselle ou la machine à laver etc . 
Elles sont ineffaçables et adhèrent sur tous types de supports .
Pour que tu vois tout ça de tes propres yeux mon partenaire te propose de gagner un lot de mini étiquettes tranparentes 
https://www.bienmarquer.fr
<Caractéristiques du produit

Lot de 30 étiquettes transparentes dont 15 étiquettes avec texte imprimé en blanc et 15 avec texte imprimé en noir.
Sur ces étiquettes, le dessin est une étoile.
Format (l x h) 3,5 x 0.5 cm
Bonne résistance au micro-ondes, congélateur, réfrigérateur , lave-vaisselle, lave-linge...
Pour étiqueter un maximum de fournitures scolaires tels que crayons, cahiers, stylos, règles, ciseaux mais aussi brosses à dents, couverts, peignes etc…>
Pour participer il te suffit de remplir le formulaire en bas de l'article ;-) 
Concours ouvert du mardi 25 août 2015 17h30 au dimanche 6 septembre 2015 17h30, valable en France (y compris corse + Dom-Tom ), Belgique et Suisse. 
Le tirage au sort sera effectué via Random. 
Good Luck ;-) 
EDIT 7 septembre : Le (la) gagnant(e) du concours Bienmarquer​est Clo Tom ! Bravo ! Je t'envoie un MP dans la journée :D

 

Publicité
Commentaires
Publicité