Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 737
14 septembre 2015

Vu sur la toile #Semaine 4

IMG_20150824_090523

 

4 belles idées pour une rentrée sous le signe de la nature (2/2)

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Télécharger Ça y est! La machine scolaire est relancée! Nos bambins commencent une nouvelle année d'école (enfin de crèche pour la mienne...), d'ailleurs... que font-ils à l'heure qu'il est?? Et bien espérons qu'ils se sentent bien et que ce qu'ils vivent soit constructif pour eux...

http://eveil-et-nature.com

Comme toujours, de très belles idées sur Eveil et nature 

25 techniques efficaces pour conserver son calme ou le retrouver

Dans son excellent ouvrage "il me cherche", Isabelle Filliozat nous donne quelques techniques efficaces à pratiquer soi-même et à enseigner aux enfants pour garder ou conserver son calme. Je me suis permis de les compléter et de rajouter les liens vers les articles où nous en parlons plus longuement !

http://papapositive.fr

Toujours dans la bienveillance 

La couleur des émotions : un livre animé pour les enfants

La couleur des émotions est un livre pour enfants à base de pop up et d'animations pour découvrir les émotions. Le monstre des couleurs est tout embrouillé ce matin : on dirait qu'il s'est emmêlé les pinceaux. Ses émotions sont sans dessus dessous. Comment s'y retrouver quand le cœur est emmêlé ?

http://apprendreaeduquer.fr

Un joli livre à découvrir 

Chut, les mamans lisent #1 - Enceinte de Mademoiselle Caroline

Puisque le rendez-vous "Chut, les enfants lisent" proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer est actuellement en vacances, j'ai décidé de m'emparer du concept et de le modifier légèrement pour présenter mes lectures de maman et de future maman, celles qui m'ont accompagnées avant et après la naissance de Poupette (j'espère que Yolina ne m'en voudra...

http://poupetteworld.wordpress.com

Un nouveau rendez-vous qui me tente bien 

Je n'ai pas été très présente sur la toile cette semaine donc si tu as envie de partager quelques articles que j'ai loupé n'hésites pas ;-) 

Publicité
Commentaires
Publicité