Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
16 septembre 2015

Magazine Popi #Chut les enfants lisent #9

Photo Chut les enfants lisent

Cette semaine pour ma participation à Chut les enfants lisent de Devine qui vient bloguer, je te parle du magazine Popi des éditions Bayard. 

image1

Ce magazine mensuel est destiné aux enfants de 1 an à 3 ans. Il présente plusieurs catégories facilement accessible grâce aux intercalaires. 

image3_1

D'abord une petite histoire de Popi le petit singe (aussi doudou de Léo) qui ce mois-ci s'habille tout seul . Un petit texte accompagne la photo. Bébi a bien accroché avec le concept. 

image2_1

Ensuite un petit imagier. Ce mois-ci c'est sur le thème de la peinture. Là encore Bébi a été très réceptif, il aime beaucoup les imagiers en général. 

image4

Suit une petite histoire de Petit Ours Brun (je ne suis pas spécialement fan mais bon...) encore sur le thème de la peinture, là aussi Bébi a bien aimé, c'est une petit histoire très simple donc bien adpatée aux touts petits. 

image5

Un petit jeu rigolo avec une girafe, là Bébi n'en a absolument rien à faire....next

image6

Une petite aventure de Marcel qui ne veut pas aller chez la nounou. 

image1

 A la fin du livre tu trouveras une triple page (qui se déplie) "Le petit monde" qui est un jeu de "cherche et trouve". Bébichou aime ce genre de jeu on y a passé un moment. 

image4_1

image1_1

Pour finir, un petite histoire sous forme de BD "Cocotte et le loup", sans plus...Bébi me montre le loup et fait miaou ;-) 

image3

Dans chaque numéro il y'a un petit livret détachable spécial parents avec des conseils de pro et des activités d'éveil. 

Si toi aussi tu veux participer à Chut les enfants lisent c'est par ici .

Publicité
Commentaires
C
Un joli magazine pour les touts petits. On en a quelques uns à la maison.
D
Louise a été abonné à ce magazine pendant un an, elle adorait le recevoir. J'ai voulu tenter avec Margaux la semaine dernière mais elle n'accroche pas encore. C'est Louise qui en a profité :)
M
vu la récente histoire d'amour entre ma petite dernière et Popi je me dis que je vais peut être lui en acheter un, elle serait contente et moi aussi (oui parce que Popi va à la piscine je l'ai lu et lu et lu....)
M
Toujours une bonne idée pour les voyages, ce Popi :D
Z
Nous aussi on adore Popi, loulou y est abonné depuis ses 1 an. Pour son anniversaire il va changer pour Les belles histoires
Publicité