Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 741
21 septembre 2015

Vu sur la toile ! #Semaine 5

IMG_20150824_090523

Un phoque photographié en train de surfer sur le dos d'une baleine

C'est un cliché pour le moins improbable qu'a pu réaliser la photographe Robyn Malcolm sur la côte australienne. Elle est parvenue à immortaliser un phoque en train de surfer sur le dos d'une baleine, une scène qui fait actuellement le tour du web. Robyn se trouvait près de la ville d'Eden, à 500 km au sud ...

http://sciencepost.fr

J'ai trouvé ça rigolo 

Ce "papa au parapluie" fait fondre les internautes

Publication: RÉSEAUX SOCIAUX - Etre parent, c'est faire preuve de beaucoup d'abnégation, notamment en faisant passer ses enfants avant soi. Cette photo d'un papa, qui préfère se mouiller sous la pluie afin d'abriter son fils sous le parapluie, en est l'illustration parfaite. Le cliché publié sur a très vite fait sensation auprès des internautes.

http://www.huffingtonpost.fr

 L'amour paternel <3 

Les enfants s'expriment avec Mômes du Monde

Mômes du Monde est une association fondée en 2008 et reconnue d'intérêt général ayant pour but d'apporter un moment de partage et d'évasion entre autre aux enfants en difficultés sociales en mettant en place, des animations, des activités artistiques et sportives. Nous avons rencontré Laurent BAYOT, fondateur et président de l'association.

https://blog.horyou.com

Une belle association à découvrir 

Un blog super que je viens de découvrir 

2 postures de Yoga pour aider les enfants à dormir

Je profite de ce post pour vous présenter un magnifique livre pour initier les enfants au yoga : Léa et le chat yogi. Afin de vous donner un aperçu de la qualité de l'ouvrage, je vous invite à découvrir une rapide présentation et 2 postures pour faciliter l'endormissement des enfants.

http://papapositive.fr

A essayer 

Et toi ? t'as lu des trucs sympas ? 

Publicité
Commentaires
Publicité