Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 741
29 septembre 2015

"Le Gilbert Lab" The Place To Be !

1040x100-gilbertLAB-dates

Aujourd'hui est encore un jour où je regrette que Paris soit si loin de chez moi ! Et oui encore un super évènement se passe là-bas ! Le Gilbert Lab. Le quoi??? 

Alors le "Gilbert Lab" est un évènement de foufou qui va se dérouler au tout début des vacances de la Toussaint, plus exactement du 16 au 18 octobre 2015 à Paris comme tu l'as déjà compris ;-) 

Tu y trouveras des programmes pour toute la famille , 4 espaces dédiés où tout le monde pourra se faire plaisir : un espace dédié aux plus petits ( 0 - 3 ans ) , des animations ludiques pour les plus grands ( 4 - 10 ans ), un espace beauté et soin pour les encore plus grands dans lequel tu pourras te faire masser et bichonner (gratuitement), le rêve quoi ! Et parce que je suis sûre que tu aimes t'informer encore et toujours, tu pourras échanger avec des experts et assister à des conférences. 

400x400-gilbertLAB-décor-affiche

Tu trouveras également la Lab'boutique dans laquelle tu pourras bénéficier de 30% de remise sur tes marques préférées (Luc et Léa ou encore Laboratoires Gilbert Bébé et bien d'autres) 

Et si comme moi tu es membre Hi Mums , un petit cadeau te sera offert sur présentation d'un coupon à télécharger ici.

1028x420-pochon-offert

Le Gilbert Lab aura lieu ici et t'accueillera le vendredi 16, le samedi 17 et le dimanche 18 octobre 2015 de 10 à 18h sans interruption (sauf le samedi où tu pourras en profiter jusqu'à 20h )

Pour plus d'informations : http://www.legilbertlab.com/

SI tu y vas n'hésite pas à venir nous raconter ta folle aventure en commentaire ! 

Enjoy ! 

 

Publicité
Commentaires
I
Arf ça me tente pas mal mais à 1 mois du terme je crois pas que je trouverai la motivation pour aller sur Paris (je suis en banlieue) ! Bon je note quand même au cas où, merci pour l'info ;)
Publicité