Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
7 octobre 2015

Imagidoux mon premier livre d'éveil #Chut les enfants lisent #12

Photo Chut les enfants lisent

Cette semaine pour le rendez-vous de Yolina "Chut les enfants lisent" je te parle d'un livre qu'on aime beaucoup avec Bébi : 

L'imagidoux mon premier livre d'éveil des éditions Gründ. 

IMG_0886

 

Il y a vraiment plein de choses présentées dans ce livre ! 

Les animaux et leur cri, on adore faire les bruits d'animaux avec Bébi :) 

IMG_0887

 

Les formes avec en plus des petits volets à soulever et des reliefs à toucher 

IMG_0889

 

Des images pour comprendre les notions de "dessous" "dessus" ...

IMG_0890

 

 

On peut aussi apprendre à s'habiller 

IMG_0891

 

Les différences entre le jour et la nuit 

IMG_0892

 

Il y a plein d'autres choses à découvrir dans ce joli livre ! 

Il est recommandé à partir de 12 mois et tu le trouveras au prix de 12€95 . 

Si toi aussi tu veux participer à "Chut les enfants lisent" c'est par ici

laboxdepandore_partenaire_2

 Tu peux retrouver ce rendez-vous chez les copines : 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces livres pour plus jeunes!!
I
Ah bien voilà ce qu'il me faut ! Pour les livres on ne commence jamais assez tôt et j'essaye déjà de constituer une petite bibliothèque à mon baby boy :)
C
ça c'est un livre méga complet! superbe découverte !! merci
Z
J'adore ce genre d'imagier, vraiment chouette !
M
Très coloré ce livre ;)
Publicité