Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 737
31 octobre 2015

Le salon des parents parfaitement imparfaits

https://www.facebook.com/salonparentsimparfaits/photos_stream

La semaine dernière, je suis allée au salon des parents parfaitement imparfait et j'ai envi de te raconter un peu ce qui s'y passait. 

Tout d'abord ce salon est le premier salon sur la parentalité qui a eu lieu sur la région (côte d'azur), c'était donc un événement important et unique ! 

Tout était centré sur la parentalité bienveillante, le portage, l'éducation, le maternage proximal, tout ce que j'aime quoi :D TU imagines que je me suis éclatée ! Il y avait plein de stand très intéressant, des personnes venues représenter les écoles à pédagogie alternative comme Montessori mais aussi Steiner-Waldorf . Le printemps de l'éducation était également présent. 

Il y avait aussi quelques créatrices comme ilovemykids  ou encore la baleine rose  pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur ! J'essaie de t'en reparler très vite d'ailleurs ;-) 

Je pense avoir également découvert un endroit magique Happinest, je teste et je t'en reparle très vite ;)

Une multitude d'ateliers, de conférences, et de rencontres étaient proposées, pour les parents, les futurs parents, les enfants, tout le monde a pu trouver son bonheur. Je n'ai pas pu y assister par manque de temps mais j'espère pouvoir la prochaine fois hein. 

Tu l'auras compris ce salon était extra ! Et tout ça grâce à une association abslument géniale que j'ai découvert aussi au salon "ventre rond et petits pieds" . Si tu es dans le coin vas faire un tour sur leur site y'a plein de jolies choses à découvrir. 

J'espère que l'année prochaine le salon aura lieu et l'année d'après et encore et encore ;) 

Publicité
Commentaires
C
<3
Publicité