Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
17 août 2015

Chérie qu'est ce qu'on mange ? Menu #Semaine2 #LSDP

Photo menu semaine

 

Cette semaine suite à quelques soucis avec mon téléphone j'ai décidé de ne plus "compter", je n'utilise donc plus l'appli pour le moment mais je continue de peser mes aliments. Je continue la méthode qui m'a quand même bien appris à faire attention aux quantités et aux aliments que je mange. Je pense donc ne pas manger plus de 1600 calories par jour, si c'est la cas j'essaie de me réguler le reste de la semaine. 

Donc cette semaine au menu : 

Lundi midi : haricots verts et tomates 

Lundi soir : salade de pâtes ( pâtes, mais, thon, oeuf, tomate)

Mardi midi : salade de pâtes 

Mardi soir : risotto de poulet au curry 

Mercredi midi : salade de tomates 

Mercredi soir : Cake (courgettes tomates ) salade verte 

Jeudi midi : cake et salade verte 

Jeudi soir : ratatouille et polente 

Vendredi midi : ratatouille 

Vendredi soir : spaghettis carbonara

Samedi midi : omelette au pommes de terre et salade verte 

Samedi soir : (on était invité) 

Dimanche midi : pâtes (grosse flemme du dimanche) 

Dimanche soir : on a commandé des pizzas (grosse flemme du dimanche bis) 

L'amoureux n'est pas là le midi en semaine, souvent je mange des tomates ahaha ça m'aide à réguler mon compteur ;-) sinon je finis les reste de la veille  

Et toi t'as mangé quoi ? 

Publicité
Commentaires
Publicité