Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 751
16 octobre 2015

Test et avis avec #Allobébé

logo_abb_230x90

Il y a un mois, j'ai eu le plaisir de recevoir quelques articles à tester de la part d'allobébé et je prend enfin le temps de t'en parler ! 

allobébé est un des leader en terme de puériculture sur internet ! D'ailleurs j'avais commandé le siège-auto de Bébi sur le site, et niveau efficacité et rapidité dans la livraison c'est top ! 

Aujourd'hui je vais te parler de trois produits que j'ai testé : 

11999686_945641158807412_3972900631126380673_o

- La brosse à dent éducative de Nuk

IMG_0833

J'essaie au maximum de sensibiliser Bébi au brossage des dents, mais à 19 mois c'est pas évident ! Nous avons donc mis en place un petit rituel avant d'aller au dodo : tout le monde va se brosser les dents ;) Et cette brosse à dent est vraiment super ! Très adaptée aux mains des petits avec son manche antidérapant érgonomique. Elle possède également un anneau de protection (très utile pour que Bébi ne s'enfonce pas la brosse à dent entière dans la bouche), et en plus il sert de support pour ranger la brosse à dent ! Bref tu l'auras compris cet article a un gros succès ici ;-) 

La selection de brosse à dent sur allobébé 

- L'assiette évolutive soft gipsy de Béaba :

12014985_945681582136703_6651867057905670933_o

Je ne suis pas super fan du plastique mais soyons honnête ça dépanne bien ! Donc j'ai voulu tester cette assiette pour Bébi qui a tendance à pas mal jouer en mangeant... Cette assiette se compose d'une petite assiette avec un fond incliné (destiné aux plus petits) pour apprendre à se servir de la cuillère. Bébi mange seul depuis un moment donc je l'utilise souvent pour le goûter pour les morceaux de fruits ou autres. Il y a donc aussi une grande assiette anti-dérapante dans laquelle la petite s'emboîte ce qui est très pratique pour le rangement. L'assiette possède également un couvercle de conservation et anti-projection (mais nous pas de micro-onde). Il y a également un "effet garde au chaud" et ça c'est top ! C'est vraiment super pratique ! La seule chose qui me dérange c'est que le couvercle ne se ferme pas, on ne peut donc pas transporter le repas. 

La sélection d'assiettes bébé sur allobébé 

- Le marche pied enfant antidérapant bleu dBb :

IMG_0812

Ce marche pied possède plein d'avantage, il est plutôt joli, vraiment antidérapant même quand on est dessus. Le seul problème c'est que pour le moment il est encore un peu bas pour Bébi ;-) 
Mais il l'utilise quand même pour faire son curieux et le trimballe partout ! De la cuisine à la salle de bain. Il s'en sert de siège pour se brosser les dents et moi quand Bébi prend son bain ;-) Un marche pied multifonctions donc ! 

La sélection de marche pied sur allobébé 

Je remercie allobébé qui m'a offert ces articles ! 

Si tu ne connais pas ce site, je t'invite à le décourvrir très vite et en ce moment il y a plein d'offres super intéressantes ;-) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs de l'assiette!<br /> <br /> et le marche pied : c'est super utile! mon fils se balade avec partout!
Publicité