Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 750
6 novembre 2015

Les activités de Bébichou #1

Dans cette nouvelle rubrique je te parlerai des activités préférées de Bébichou du moment. 

Bébi joue énormément aux voitures, enfin aux véhicules en général mais surtout les voitures ! Il adooooore ça ! Il aime y jouer tout seul la plupart du temps, mais parfois il a envie de jouer avec nous . 

IMG_0946

 

 

Il a toutes sortes de voitures, en plastique, en bois, avec bruit, sans bruit et il les utilise toutes ! 

Une activité qui a un gros succès en ce moment c'est le bac sensoriel sur le thème de la ferme. J'ai pris un bac en plastique dans lequel j'ai versé de la semoule et utilisé la story box ferme de Janod.

IMG_0911

Il y joue énormément ! Avec ses animaux, il les fait boire, manger, il touche les différentes textures, regarde, se raconte des petites histoires (que seul lui comprend) 

1446129659534

1446129812258

 

Nous faisons également beaucoup de pâte à modeler, toujours à sa demande car tout est en libre accès. Il va la chercher et s'installe sur sa table les plus souvent. 

IMG_0872

 

normalement je fais moi même la pâte à modeler, mais là c'est de la pâte à modeler patamode et elle est top ! 

IMG_0930

 

Nous faisons aussi de la peinture (toujours à sa demande) il aime de plus en plus en faire, je pense donc investir dans un chevalet pour qu'il puisse en faire en étant plus à l'aise. 

IMG_0894

IMG_0972

 

Les gommettes aussi sont très très demandées ! D'ailleurs bientôt je te parlerai de magommette.com qui va devenir mon fournisseur officiel je pense :D

IMG_0951

 

Et dernièrement on a essayé la pâte à sel, il a adoré la faire mais un peu moins "créer", je pense que c'était trop long. La prochaine fois je pense la préparer avant et lui mettre à disposition pour la journée. Ensuite on la fera cuire et on la peindra ;)

IMG_0967

IMG_0970

 

Et pour terminer, la grosse activité du moment LA CUISINE ! c'est le grand kiff ! si je l'écoutais on ferait à manger toute la journée ! Je vais d'ailleurs essayer de m'équiper pour qu'il ait des ustensiles adaptés. 

IMG_0986

IMG_0992

 

 

Bébichou a 19 mois au moment des activités ;-)

Et toi ? Tu fais quoi en ce moment avec ton Bébi ? 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout ça ! Hâte de pouvoir faire tout ça avec le mien (8 mois) ! <br /> <br /> Et j'aime bien le principe qu'il puisse choisir son activité...^^
Publicité