Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
29 juillet 2015

#Je suis une maman Winneuse et toi ?

 

http://www.lesmamanswinneuses.com/

 Ce ne serait pas génial un site qui répertorie toutes les belles sorties à faire en famille près de chez toi ? Ou de partir en vacances en sachant que les lieux que tu vas visiter ont déjà étaient "testés" et "approuvés" par d'autres familles avant la tienne ? 

C'est l'idée extra que Aurélie, Johanne, Aurélie et Gaétan ont eu : créer un site participatif sur lequel chacun peut venir partager sa sortie en famille. La seule condition c'est qu'au moins un enfant participe à la sortie. 

Le site offre plusieurs possibilité. 

- Rechercher une sortie : la recherche se fait très facilement, tu sélectionnes ta zone et après tu peux trier ou par thème ou par tranche d'âge

- Partager une sortie : Si tu as visité un lieu que tu as aimé ou pratiqué une activité sympa que tu as envie partager, la aussi c'est très facile. Tu as quelques informations à renseigner ( nom, prénom etc ) quelques infos pratques sur le lieux ( accès, horaires etc) et un petit texte à écrire pour raconter un peu ta sortie . Le petit truc que j'adore c'est que Les Mamans Winneuses te proposent de transformer une photo prise lors de ta sortie en un magnifique dessin numérique et c'est vraiment génial !! 

- Tu as aussi une petite boutique en ligne avec de très jolies petites créations à découvrir. 

Les Mamans winneuses est une association, donc les membres travaillent bénévolement et je suis très admirative de ça . Je suis donc devenue adhérente pour les soutenir. Je trouve ce projet vraiment génial et j'espère que l'association continuera de grandir. Si toi aussi tu veux les soutenir c'est par

Je suis une maman winneuse !

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà partagé des sorties par chez moi et si j'en fait sur mon lieu de vacances je compte bien les partager aussi
Publicité