Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Happy Mother - Vis ma vie de maman épanouie
Archives
Mes partenaires

Logo_Fleurus-Rouge

macaron partenaire

 

 

 






Macaron-Ambassadrice150x150










iconhd@2x1

11855672_870661959683919_1223993098137034877_n


Visiteurs
Depuis la création 31 748
30 septembre 2015

La maison de Tchoupi #Chut les enfants lisent #11

Photo Chut les enfants lisent

Cette semaine pour Chut les enfants lisent proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer, je te parle d'un livre super déniché dans un vide grenier ce week-end ! 

La maison de Tchoupi ! 

IMG_0848

Un livre dans lequel Doudou s'est caché ! 

IMG_0840

Il faut aider Tchoupi à retrouver Doudou 

IMG_0841

Dans la cuisine, Doudou est peut être dans le frigo ? Le four? 

IMG_0842

 Dans la chambre de la petite soeur ? 

IMG_0844

Dans la salle de bain ?

IMG_0845

 Dans la chambre de Tchoupi ? 

IMG_0846

 Bien sur je ne dévoilerai pas la cachette de Doudou ;-) 

Ce livre a un gros succès avec Bébi, je m'en sers surtout pour une activité de retour au calme et ça fonctionne très bien. Il aime soulever tous les petits volets pour découvrir ce qui se cache derrière. 

Ce livre est aussi très bien pour enrichir le vocabulaire, nous commentons pas mal ce qui il y a dans chaque pièce. Un très joli livre à découvrir :)

Ce livre est recommandé à partir de 2 ans, mais encore une fois ici Bébi a 18 mois et ça le fait ;-)

Si tu veux toi aussi découvrir ce livre c'est par ici.

 

Tu peux aussi retrouver ce rendez-vous chez les copains : 

Devine qui vient bloguer avec une sélection de livres pour les bébés 

 

 

laboxdepandore_partenaire_2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma fille adore Tchoupi également !!!
A
Tchoupi l'indémodable
M
Ah ce T'Choupi un grand classique!!! et je sais pas pourquoi mais il perd tout le temps Doudou!!! ;)
Publicité